Qui sommes-nous?
Le BABM est l’Association belge des marques et défend les intérêts des fabricants de marque belges.  

Nos membres sont plus de 70 entreprises actives en Belgique et au Luxembourg, qui fabriquent et vendent des marques nationales et internationales. Réunis, les membres du BABM représentent un chiffre d’affaires de 7,6 milliards € et occupent au total plus de 39.000 personnes, dans des emplois directs et indirects.

Le périmètre d’action des membres du BABM dépasse souvent les frontières de la Belgique. Le contexte européen est important et le BABM est donc également membre de l’Association européenne des marques AIM. Par notre participation à l’AIM, nous intégrons contexte belge dans des dossiers européens et informons nos membres au sujet des initiatives et des législations qui influencent notre secteur au niveau européen.

Notre mission

Create sustainable value in the Belgian FMCG market through a fair and collaborative commercial climate with efficient supply chains and inspirational consumer experiences.

mission BABM
Nos objectifs

Montrer la valeur ajoutée

des marques pour le consommateur, la société et l’économie

Promouvoir la compétitivité

des marques en Belgique

Veiller au respect

de pratiques commerciales honnêtes

Stimuler l’innovation

en tant que moteur de croissance du marché

Renforcer l’efficacité des chaînes

par une collaboration avec les distributeurs

Equipe
Walter GELENS
CEO
Katrijn ROELAND
Project & Communication Manager
Katrien DOSSCHE
Support Communication Manager